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 Récupération de données 

Un technicien recueille et analyse les informations concernant votre situation de perte de données.
Nous vous proposons une solution fiable et adaptée pour la récupération de vos données sur tout support, dès
lors que celui-ci présente des symptômes rendant les données présentes inaccessibles.
Il saura alors traiter votre demande en relation avec notre partenaire.

  Processus

Dès prise en charge de votre demande, un devis préliminaire vous
est transmis ainsi qu'un document vous permettant de décrire les
symptômes de la panne et de définir les fichiers prioritaires.

A réception de votre support, une équipe technique effectue
un pré-diagnostic pour confirmer la panne, suivi d'un
diagnostic approfondi de votre disque dur.

Il vous est fourni une liste détaillée des dossiers et fichiers récupérables grâce à un logiciel développé spécifiquement par Recoveo, qui
permet de visualiser l'arborescence en mode explorateur Windows.

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Décision d'engager ou non les frais liés à la phase de récupération proprement dite.

Nos techniciens effectuent la récupération des fichiers endommagés ou inaccessibles sur les pannes non physiques.

Pour les récupérations les plus délicates, votre disque sera pris en charge par Recoveo.

Pour toutes les situations où votre matériel est physiquement endommagé, notre partenaire offre un service de récupération en laboratoire au sein de salles blanches dont il dispose en interne.

Il traite notamment les cas de perte de données complexes, notamment lorsque le matériel ne fonctionne plus et/ou est endommagé.